Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2018 4 22 /11 /novembre /2018 07:54

Dans le cadre du SAL noel organisé par Tatou sur son blog , j'ai fini de broder ma petite grille C mon monde

brodé sur une toile vintage newcastle de Zweigart (16 fils /cm) avec un fil , WDW et dmc préconisés.

le pompon est fait avec du fil Wisper de Rainbow gallery, un fil de mohair et un point d'araignée.

 

j'ai commencé une nouvelle petite grille de chez "une croix le temps d'un thé" : God Jul

ce sera beaucoup plus long car c'est en nain fil sur de la toile Belfast et je me suis déjà trompée...

 

et sinon je suis contente, j'ai gagné une entrée pour aller au salon Créations et savoir faire de Paris qui commence mercredi , grâce à : au fil d'Emma , j'ai hate d'y être !

puis j'en profite pour vous montrer mon nouvel encours tricot : des chaussettes que nous tricotons en kal grâce à Solène sur le groupe facebook : the knitter's rendez vous with Solène Knits

j'ai pris une magnifique laine de Milie que j'avais achetée il y a déjà un bout de temps...que le temps passe vite et je tricote en magic loop, j'adore !

je retourne à tout ça

bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore, ce Père Noël....! C'est un joli modèle de CMonMonde... bravo... !
Répondre
C
Super !
Répondre
C
Sympa le Père Noël. Il fera une super déco !<br /> De jolis projets que cette nouvelle broderie et les chaussettes.<br /> Bon salon, fais toi plaisir.<br /> Biz
Répondre
S
j'y compte bien !!!
M
Jolie ta broderie Noël, çà approche ! Pour le nain fil, nous avons partagé nos impressions sur FB ! Très (trop) beau fil pour ces chaussettes, j'en reste aux doubles pointes, trop l'habitude ! Bisou
Répondre
S
Oui c'est sûr, difficile de changer quand on est habituée !<br /> J'ai recoupė un morceau de toile 16 fils, je recommence ma broderie, ce sera beaucoup plus agréable
L
Bien mignonne cette petite grille de Noël ! <br /> et ta laine est sympa, tu auras bien chaud cet hiver !!!!!<br /> Belle soirée<br /> Catherine
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens