Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2018 4 29 /11 /novembre /2018 10:47

toujours grâce à l'initiative de Tatou CLIC qui a lancé un sal sur le thème de Noel sur son blog  je brode noel

j'avais commencé cette nouvelle grille de "une croix le temps d'un thé" la semaine dernière en nain fil sur de la toile 12 fils mais impossible de prendre du plaisir à broder en nain fil, l'âge, la vue qui baisse ...tout ça tout ça...

je me suis donc résolue à changer de toile et recommencer sur une toile 16 fils en 1/2 et c'est nettement plus agréable !

voici donc une photo de mon début en nain fil à gauche (qui ira rejoindre la poubelle) et ma nouvelle toile en 16 fils à droite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sûr que cela doit rester un plaisir pas un pensum. Bisous
Répondre
T
Joli !
Répondre
C
Tu as eu raison de changer pour une 16 fils. Il faut que cela reste agréable en tout point.<br /> Biz
Répondre
M
Tu aset rzison de changer de toile..Il ne faut pas que la broderie soit une prise de tête
Répondre
M
J'en suis à 16 fils en 1/2 et j'ai tellement peiné hier sur ma toile irisée que j'hésite à passer en Aïda, mais sur des toiles sans effet irisé le 16 fils passe encore. Il faut que je regarde le choix de toile Aïda/Noël ! Joli début, les grilles d'"une croix le temps d'un thé me font toutes envie ! Bisou
Répondre
S
La toile aida en lin est belle.

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens