Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 09:51

et voilà encore un ouvrage terminé, le magnifique modèle de Sara Guermani brodé en 1 fil sur 2 fils de trame en fils dmc sur une toile newcastle vintage.

Un ouvrage au long cours qui demande encore plus de travail qu'il n'y parait.

Je suis très heureuse du résultat. J'adore mon village !

Christmas Village
Christmas Village
Christmas Village
Christmas Village
Christmas Village
Christmas Village
Christmas Village
Christmas Village
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe broderie ! Bravo !
Répondre
C
merci , je l'adore, Sara a vraiment assuré en créant ce modèle !
L
Un petit côté vintage pour ce superbe ouvrage qui me plait beaucoup.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Merci beaucoup Lysette !
D
beaucoup, beaucoup de compliments pour cette belle broderie! un régal pour les yeux!<br /> Je vous souhaite un Joyeux Noël, vous voir bientôt, Dona
Répondre
C
merci beaucoup Dona, joyeux Noel à toi aussi ! bisous
C
Superbe ton village, une belle reussite.
Répondre
C
Merci :-)
M
Superbe réalisation. Bravo !<br /> Bonne soirée.
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens