Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 13:49
oh ! des merveilles !!!

je dois vous montrer les merveilles que j'ai reçues dans ma boite ces derniers jours

tout d'abord un très beau cadeau de la part de ma très chère amie Joelle

elle m'a fait un très beau coussinet père Noel en broderie traditionnelle

oh ! des merveilles !!!

ainsi qu'une magnifique pochette

oh ! des merveilles !!!

et elle a ajouté toute une selection de charms en forme de paon , tous plus beaux les uns que les autres, qui ne pouvaient que me ravis puisque je suis fascinée par cet oiseau

oh ! des merveilles !!!

et hier, j'ai reçu une magnifique carte faite main par Feanor, mon amie du soleil levant, un Oshie (son nom japonais) qui est une réalisation en tissu

c'est un vrai petit bijou et je ne pouvais être plus comblée que par cette délicieuse surprise ! je ne désenchante pas ! je suis tellement heureuse et fière d'avoir reçu cette petite merveille ! je vous laisse admirer

oh ! des merveilles !!!
oh ! des merveilles !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu as fini l'année en beauté avec tous ces ouvrages terminés ! Je te souhaite une excellente année 2015, bisous et j'espère qu'on aura l'occasion de faire un petit échange, bisous bisous
Répondre
C
merci beaucoup Laurence, je te souhaite une très belle année avec tout plein de jolis projets<br /> ! bisous
B
C'est parceque tu as été très sage. Si, si. Pour les charms paons, cela a dû être très difficile à trouver. Pour ma part je n'en ai jamais vu. Bravo à toutes les deux.
Répondre
C
merci beaucoup Brod'at<br /> les charms viennent de la boutique d'Amega<br /> http://www.amegacreations.com/fr/
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
C
n'est ce pas !!!!!
J
Bien gâtée......bon week-end et excellentes fêtes, bizzzzz
Répondre
C
merci beaucoup Jacqueline, très belles fêtes à toi aussi<br /> bisous
J
Mais c'est que tu le mérites ma Sophie !!!!<br /> Ce qu à fait feanor est magnifique.<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
merci Joelle, c'est adorable, je suis très touché de ta gentillesse et de ton amitié<br /> bisous

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens