Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 09:05
et oui, un nouveau sal de fini... avec la fin de l'année 2009, la fin d'un nouveau sal
mais ne vous inquiétez pas, j'en ai un nouveau de programmé.... mdr


voici donc mon ouvrage terminé, ne me demandez pas ce que je vais en faire, je ne fais quasi jamais rien de ce que je brode, je ne finitionne pas, je range dans un placard....
bonne fin d'année à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est superbe ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est bien dommage de stocker un si bel ouvrage dans un placard car il est vraiment beau et serait superbe dans mon living MDR MDR !<br /> Bonne Saint-Sylvestre et biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce serait dommage de le laisser en l'état : c'est magnifique ! Allez, c'est la période des bonnes résolutions !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> rhoo allez sois pas timide! moooontre lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon je me magne de le finir l'autre va commencer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je ne le fais pas le suivant, je manque de temps, ou de mains...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens