Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 06:29

c'est aujourd'hui que commence notre nouveau sal sur  notre forum  il s'agit d'un magnifique sampler de Moira Blackburn

THREE-THINGS-BIG.jpg

 

et voici la première partie à broder, rdv dans 2 semaines pour la suite

Divers-2011-201.jpg

amusez vous bien les filles, je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai pris à broder cette première partie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est une tuerie, il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca y est! J'ai reçu les fournitures, je m'y mets aujourd'hui!!! Yes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hate de voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hi hi hi ! si c'est un peu de ta faute tout de même, si tu faisais des trucs moches je ne viendrai certainement pas...^^ euh je voulais te demander si quand tu l'auras fini tu ne voudrais pas me<br /> brocanter ta fiche ??? steu plaît ! biz ketty<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rhooo il est beau ce modèle ci aussi, à chaque fois que je te rends visite, je découvre des modèles ! pffftt je ne sais pas si je dois te dire merci...hi hi hi !c'est d'ailleurs sur ton blog que<br /> j'avais découvert paradise lost et maintenant je l'ai acheté et je me retiens de le commencer...oui il faut que j'avnce un peu dans mes encours tut de même !<br /> biz ketty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas de ma faute si tu traines sur mon blog ! <br /> <br /> <br /> que veux tu , il y a tellement de merveilles et je suis tellement faible !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sincèrement, c'est une pure merveille !!!!!<br /> Houlala !!!! çà me tente bien moi ce modèle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le moment de craquer, nous en sommes au tout début.... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens