Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 08:09

Bonjour !!!

aujourd'hui c'est le jour du défi de notre blog commun , défi qui consiste à broder sur un ufo et montrer une avancée tous les 15 jours

voici donc mon avancée sur mon Spirit

mon ouvrage il y a 2 semaines

2014 1047

 

et mon ouvrage aujourd'hui

2014-1104.JPG

 

vous pouvez donc voir que cette rosace a poussé

2014-1106.JPG

 

et vous pouvez voir aussi qu'il reste encore pas mal de place à combler....

bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai beaucoup aimé brodé cet ouvrage, très long mais très agréable et tellement beau!!!<br /> Bravo et bon courage.
Répondre
E
et bien c'est magnifique ...<br /> et à ce rythme tu l'auras fini pour la fin de l'année!!!<br /> bravo et continue comme ca!<br /> bizz
Répondre
C
C'est très beau Sophie, dis-moi tu ne brodes que des monuments ..... Gros bisous
Répondre
M
j'aime bien quand tu mets un gros plan qui permet d'admirer ce fil superbe.
Répondre
B
Et bien superbe avancée , et quel courage !
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens