Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 10:38

je continue sous la houlette de Bleu Cerise

 

pour l'instant au dessus du K, je n'ai fait qu'un point de chausson , je n'ai pas réussi à faire le point arménien...

je trouve que c'est de toute façon assez joli comme ça, mais ça m'agace prodigieusement de n'avoir par réussi le point arménien car je suis sure que c'est très joli...

alors si quelqu'un peut m'aider... en m'expliquant encore et encore !

voilà mon ouvrage pour l'instant

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo! cela fait un très joli ensemble original.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés bel ouvrage et les couleurs sont superbes. Courage pour le point arménien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli, mais je ne peux pas du tout t'aider pour le point arménien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu dois retirer ton point de chausson, car les chevauchements ne sont pas bons. Regarde bien sur le schéma explicatif, il faut passer sur/sous les fils, ce qui permets ensuite de fixer l'autre fil<br /> ! C'est pas grand chose, tu vas vite y arriver !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un beau projet qui prend forme ! ...<br /> Je ne connais que le point de croix... et le point de tige...<br /> Ces modèles sont très sympa pour apprendre de nouveaux points...<br /> Bonne continuation.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens