Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 12:45

j'ai reçu une enveloppe toute rebondie aujourd'hui de la part de ma petite nsp à moi, et devinez quoi...c'était mon cadeau d'anniversaire !!!!

évidemment, Karine a tapé juste puisqu'elle ne m'a envoyé que des choses que j'adore...

je vous laisse admirer

 

une jolie petite boite à bazars en forme de capsule, une pendouille bidouillée d'après une grille tralala, une kokeshi aux cheveux blancs , et une magnifique carte postale avec 2 trop mignonnes geishas miniatures

j'suis trop gâtée !!!

et voilà ma pendouille a trouvé sa place dans mon entrée

 

tout plein de bisous à toi ma chère Karine, et promis pour notre prochain échange, c'st moi qui serai en retard, mdr !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adoooooooooooore ! les kokeshis sont trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mignones ces petites Kokeshi ! De bien jolis cadeaux ! Bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> contente que ca te plaise... oui oui je veux du retard lol... dis le phare c'est moi qui te l'ai brodé??? j'ai un doute lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, le phare vient bien de chez toi, ça devait être un de nos premiers échanges... je crois<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Karine t'a joliment gâtée!! Bravo !! J'adore les coussinets!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est trop chouette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens