Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 07:26

j'ai reçu 2 merveilles de mes copines Laurence (Labéca) et Nadine (Mimie)

je vous montre d'abord la magnifique pochette à aiguilles brodée et COUSUE par Laurence

2014-0997.JPG

 

2014-0998.JPG

 

avec une vue rapprochée de la broderie

2014-1000.JPG

 

je suis trop gâtée ! et trop contente !!! merci Laurence ! et bravo !

 

et hier j'ai reçu une superbe carte de la part de Mimie, merci Mimie, je suis très touchée

2014-1010.JPG

carte  faite main et brodée

2014-1011.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir,<br /> très joli tout ça. Labeca : n'était-elle pas sur le forum broder ensemble?
Répondre
S
<br /> <br /> je ne sais pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bien gâtée....bon week-end
Répondre
M
Superbe la pochette a aiguilles.<br /> Marie
Répondre
D
jolis cadeaux !!
Répondre
M
Bonjour ! Ce sont de superbes attention ! Bisous a toi !
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens