Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 16:52

by Gigi

 

voici  mon ouvrage, déjà 3 objectifs donnés par Nadine

2013-9879.JPG

vous aurez peut être remarqué qu'il manque 2 lettres sur le premier alphabet, il me manque un fil ,

j'espère le trouver samedi à l'aef... et complèter la ligne

 

d'un peu plus près, quelques points spéciaux

2013-9880.JPG

 

et mes 2 lignes préférées pour l'instant

un superbe alphabet, de belles lettres courbées et pleines

et une petite frise de gui (?) absolument ravissante

2013-9881.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as bien fait de t'y remettre, il est vraiment bôôôô<br /> j'aime j'aime j'aime
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que ce modèle est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Cemavi ! Comme c'est beau !!! Une fois de plus !!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Michaela<br /> <br /> <br /> <br />
Trop, trop beau !! ah si seulement j'avais des journées de 48 h, ou 2 paires de bras .... qu'est ce qu'il me tente ce modèle, mais bon j'ai décidé de devenir enfin raisonnable ;)<br /> bisous ♥
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi je veux la même chose que toi ! des journées plus longues pour faire plus d'activités manuelles et plusieurs paires de bras... mais dame nature n'a pas l'air d'accord...<br /> <br /> <br /> je penserai bien à toi demain, bisous Cath<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh purée que c'est beau ! Magnifique ...... Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as fait vite !objectif déjà fini! bravo!!!Bises
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens