Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 09:37

 

 

Enfin j'ai un petit ouvrage TERMINE à vous montrer !

un vrai petit bijou que ce petit modèle de Ladda

la frise n'est pas celle du modèle, elle a été talentueusement retravaillée par Meriem qui m'a gracieusement offert le fruit de son travail, elle est douée mon oiselle !

je vous laisse admirer ma chère Margaret brodée sur une toile offerte par Kiki et avec les fils préconisés (fils WDW)

2013-0004.JPG

 

 

2013-0003.JPG

 

 

2013-0002.JPG

 

et encore un petit détail

2013-0005.JPG

 

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ben ... je découvre ... et flute ... qu'c'est beau !
Répondre
C
Superbe ! ...
Répondre
A
Ton Margaret Cottam est vraiment très beau! J'aime beaucoup aussi Ann Dale. Peut-être qu'un jour...
Répondre
M
Magnifique BRAVO
Répondre
M
La grande grande classe ta Margaret.<br /> Merci pour ce joli SAL
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens