Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 12:58

 

j'ai enfin mis le point final sur ce sal offert par Angie, je suis très heureuse de l'avoir terminé et il faut absolument que je me souvienne de ne pas m'inscrire au prochain si prochain il y a... les objectifs sont tellement gros que du coup j'ai du mal à broder autre chose....

voici donc mon ouvrage

2012-9573.JPG

 

2012-9576.JPG

 

2012-9577.JPG

 

2012-9578.JPG

 

2012-9574.JPG

 

2012-9575.JPG

 

que de bleu !!!!

et maitenant....

au suivant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Que de merveilles tu nous montres, parmis toutes c'est celle ci que je préfère, délicat, dans des tons qui me plaisent beaucoup et le sujet est très fin , j'adore. BRAVO pour tous tes petits<br /> travaux<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
trop trop joli !<br /> je regrette de ne pas l'avoir suivi moi ;)
Répondre
L
bonjours je voulais vous félicité pour se sal moi aussi je le fait mais je suis très très en retard et je ne peut pas avoir les grilles car elle ne les envoie pas si on a pas à jours<br /> @plus anne
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou<br /> Que dire à part : waouh, c'est superbe, bravo.<br /> Moi je fais le sweet flower, mais je n'arrive pas à suivre, les parties sont trop longues...<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que les objectifs sont énormes ! bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo il esst splendide, perso moi j'hésite encore à me lanser dans celui avec les roses mais ils sont tellemnt beau une fois fini .... je suis admirative de ton travail
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens