Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 07:54
même si notre meneuse est en vacances, elle nous a donné du boulot !
je me suis exécutée
j'ai l'impression de broder autant que coure un coureur de fond et de ne jamais voir la ligne d'arrivée....j'ai bcp trop d'encours....C'est plus possible ! va falloir que je fasse quelque chose pour être plus résistante à la tentation....
si vous avez une recette, pensez à moi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ben à part tomber en panne d'ordi et donc plus de net et donc plus de fofo! j'vois pas! mais là c'est dur dur!!!<br /> bizz
Répondre
C
<br /> ne parle pas de malheur !!!<br /> <br /> <br />
G
mais tu travailles trop ma soph, c'est pour ça qu'on ne te voit plus sur le forum?!!<br /> <br /> tout plein de bisous
Répondre
F
il est trop beau
Répondre
S
c'est vrai que je me demande comment tu fais pour etre a jour, j ai 3 sal et je suis toujours en retard, t'es une pro !!!
Répondre
S
A ce que je vois, ce n'est pas les vacances pour tout le monde ! lol
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens