Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 08:02
un nouveau sal commence aujourd'hui sur le forum des copines,
je suis la meneuse,
il s'agit du modèle Christmas Ribbons de Just Nan
cest un modèle qui allie points de croix, points spéciaux et ajout de perles,
j'ai préparé il y a quelques jours la première partie, et waouh, je me suis régalée ! jai retrouvé le même plaisir que lorsque j'ai fait mon premier just nan à mes débuts sur le forum des copines !!!
voici donc ma première partie faite de points "satin petal", "smyrna cross', "small triple leviathan"....




et voici la photo du modèle
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'admire la régularité de tes points! bisous ketty
Répondre
J
Ooooh quelle merveille ce modèle ! Dommage, j'ai trop d'en cours en ce moment ! Mais je suivrai votre évolution.
Répondre
V
Sublime ce modèle!!!
Répondre
C
Joli, je vais vous suivre avec interet <br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
S
whaouuuuuuuu super joli celui là, je ferme les yeux je ne le regarde plus, arfffffffffffff !! sinon je vais craquer
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens