Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 11:15
voyez vous même
j'ai reçu avant hier, une enveloppe venue du Canada (mais pas tout droit car elle a quand même mis 5 mois pour arriver !!! cachet de la poste : le 13 décembre !!!!)
de jolis fils


miam !!! merci Pommecannelle, j'adooooore


et hier, encore une autre enveloppe,
4 superbes coupons de lin tout fin envoyés par Fanou comme ça, par pure gentillesse, je suis hyper hyper touchée et toute émotionnée




merci merci les filles, c'est adorable, waouh !
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Les fils sont wahouuuuuuuuuuuuu
Répondre
P
je suis contente que ca te plaise...pour la poste vaut mieux tard que jamais mdr :)<br /> xxx bisou
Répondre
T
des cadeaux de noel au printemps c'est top ça
Répondre
E
mdr! tu vas reussir à faire un noel sur 12 mois!!!! super!
Répondre
Z
les fils sont très beaux et les toiles sont pas mal non plus !!!!
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens