Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 15:27
et bien oui, un nouveau sal qui commence sur le forum des copines, mené par Karine...
je ne suis pas sure d'avoir raison de le suivre...
d'abord je ne comptais pas le faire, j'ai longtemps hésité puis j'ai commandé les fils weeks dye works et je me suis inscrite
oui mais voilà, il fallait une toile aussi.... vu que le modèle n'est pas très grand, j'ai décidé de prendre une toile 12 fils, j'avais une toile gander chez moi, vu que je n'ai jamais testé cette marque de toile, je me suis décidée pour ça, et par la même occasion j'ai décidé de tester la teinture au thé
j'ai donc coupé ma toile (le modèle fait 150 X 120 points) et teint au thé, je n'ai pas obtenu le résultat que je souhaitais, mais c'était un premier essai, donc faut pas demander l'impossible
et je commence à broder toute la première partie en 2x2 fils


je brode toujours avec un tambour, donc ayant fini ma partie, j'enlève mon tambour et que vois je ?
j'ai pris ma toile à l'envers !!!!!!! du coup si je continue comme ça, il ne me restera que 2 cms en bas, et ça ne me plait pas du tout comme idée !!!!!
depuis le début de ma broderie, je me disais que ce lin n'était pas top, je regrette mon habituel lin zweigart, on sent vraiment la différence !
du coup, je recommence sur un lin un peu doré 14 fils que j'avais prévu de prendre au départ  car j'adore sa couleur mais j'hésitais à le prendre  parce que c'est du 14 fils
je fais un petit essai et je suis convaincue, ma broderie me plait 10 fois mieux !


pffff quelle histoire !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ca nous arrive a toutes cette betise! heureusemtn tu l'as vu de suite!
Répondre
Z
c'est couillon ce qui 'arrive !!! et ça m'est déjà arriver comme quoi même les meilleures se trompent lolllllllllllllllllll
Répondre
D
Je le fait aussi sur une toile 14 fils avec les mêmes fils ... <br /> Pour l'instant je suis ravie du démarrage !!!
Répondre
B
J'ai aussi une préférence pour le lin zweigarth, la couleur dorée de ta toile est jolie !
Répondre
B
la couleur est sympa !! vaut mieux changer maintenant !!!
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens