Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 08:46
c'est l'âge que je viens d'atteindre !
et j'ai été super gâtée autant par ma famille que par mes amies
j'ai même été gâtée pourrie
à tel point que....j'aimerais avoir 40 ans tous les jours !
je vous montre les superbes cadeaux reçus de mes croipinettes dans l'ordre d'arrivée
Tout d'abord une magnifique pochette brodée par Graindesoie, carrément sublime !








elle est à tomber, n'est ce pas ???

ensuite un autre cadeau magnifique comme j'aime...
de la part de ma très chère NSP Karine qui est très douée en petites croix (mdr)


et surtout le torchon fait main que mon mari voulait utiliser en nappe pour boire le champagne, mais moi j'ai dit NOOONNNN


Karine a choisi de me broder un modèle Bent Creek qui est un de mes créateurs préféré, vraiment magnifique !!!!

et un vilain cadeau de la part d'une vilaine fille qui s'appelle Sandy

merci Sandy, ce paquet est super , je vais bien m'amuser avec tout ça !!!!

gros gros bisous à toutes
je vous adoooore !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oups j'ai oublié !!!! très joyeux anniversaire et gros bisous.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti
Répondre
B
oups j'ai oublié !!!! très joyeux anniversaire et gros bisous.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti
Répondre
B
Super ces cadeaux, que de belles choses !
Répondre
K
Bon anniversaire alors ;-)
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
B
encore joyeux anniversaire
Répondre
C
<br /> encore merci !!! bizzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens