Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 13:54
avec ma copine Em, nous nous sommes fait un échange saint Valentin
vous pouvez voir ce que je lui ai envoyé là
http://lespetitescroixde-em.over-blog.fr/article-27906861.html
et voilà ce que moi je viens de recevoir


et oui, tout ça !!!!
des bougies parfumées qui embaument le paquet !
des caramels et des chocolats....miiiaaaammm
3 beaux coupons de tissus roses
une très jolies banière , une guirlande de coeurs pour attacher des photos, de jolies perles, un coeur ardoise pour accrocher aussi une photo et des coquillages en direct du bord de la manche
merci ma très chère Em, c'est un colis qui me ravit !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ouf!je suis contente que tu es reçu mes petits présents! 'espere que ma baniière te plait malgrès des imperfections... et le style de broderies, ça change un peu ? un aime au moins?<br /> hé oui un echange saint valentin unpeu plus gonflé pour ton anniversaire qu arrive trés rapidement! j'ia fait d'une pierre deux coups! lol! en tout ca sje suis contente que ça te plaise! et peux tu m'envoyer la photo s'il ta plait? merci
Répondre
K
tres joli cet échange tu as été bien gatée
Répondre
B
Vous vous êtes bien gâtée!!! <br /> Bravo pour ce bel échange.
Répondre
B
c'est fort joli tout ça
Répondre
A
superbe ! la bannière est très jolie
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens