Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 13:28
je viens de recevoir un cadeau qui m'a mis les larmes aux  yeux,
une magnifique tablier brodé sur mon thème préféré !!!
je suis tourneboulée, émotionnée...
C'est un trop beau cadeau
merci Graindesoie, quel bonheur de t'avoir rencontrée
que c'est beau l'amitié
je t'embrasse de tout mon coeur
et attention aux effets boomerang....
visez la carte... pour 2 folles de chaussures.... c'était parfait
et le ruban aussi est génial, il y est inscrit partout "rire, sourire, fou rirre"



et voilà la merveille


je n'ai pas pu faire une photo du tablier en entier
mais je la ferai avec l'aide de mon mari plus tard
il est magnifique !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est trop mignon ce motif !!!!
Répondre
C
Qu'as-tu fait pour recevoir toutes ces merveilles. J'ai hate de voir la photo entière avec le tablier. A bientôt Cynthia
Répondre
T
c'est super joli j'aime beaucoup
Répondre
K
ohhhhhhhhhhhhhhhhh superbe, vite la photo de toi dans le tablier... meme le paquet est joli
Répondre
G
quand ca fait plaisir de faire plaisir, il n'y a pas de plus grand.. plaisir! joyeux noel a toi!
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens