Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 13:39
c'est Noel dans ma boite aux lettres !!!!
j'ai reçu encore une enveloppe rebondie tout droit venue de chez notre cheffe bien aimée Fred !
je suis ravie ! que de bonheur !
quand je dis que j'adore le forum des copines !!! c'est pas pour rien
Fred a voulu comme Miss Tagada m'envoyer 2 cadeaux de l'avent, c'est trop trop gentil !!!
j'ai reçu une belle carte de Noel et 2 paquets, un avec des boutons en fimo et des perles et l'autre avec des épingles à pinkeep en fimo, tout ça fait main, bien sur !
merci c'est vraiment super
vous êtes des z'amours les copines !
et maintenant, place aux photos






alors ??? c'est ki ka trop de chance ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe !!! C'est génial :)
Répondre
C
C'est toi qui a trop de chance. Ces de superbes petits objets. A bientôt Cynthia
Répondre
L
Super,je suis contente pour toi!!
Répondre
K
tu crois aux complots??? lol
Répondre
C
<br /> oui je crois au complot et aux mère Noel !!!<br /> <br /> <br />
F
super la poste à ete rapide<br /> posté hier recu ce matin c cooll<br /> y'a pas de raison que tu n'est rien !!!!
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens