Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 08:29
j'ai brodé cette jolie grille avec des fils Atalie, je me suis bien amusée, ça m'a bcp plu
et ensuite, je l'ai cousue sur une pochette que j'ai cousue aussi moi même (galèèèère !!!!)
et j'ai envoyé le tout à mon amie Graindesoie, parce qu'elle le vaut bien !!!
gros bisous ma copine !


je vous mets une photo de la pochette, mais ne la regardez pas de trop près, moi et couture.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore cette série de petites bonnes femmes ;-)
Répondre
N
J'adore
Répondre
P
Charmante cette demoiselle!
Répondre
S
C'est trop mignon !
Répondre
C
Adorable! bravo
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens