Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 12:27
voilà
je voulais une nsp
mais j'osais pas me lancer
et bien du coup, j'en ai 2 !!!!
j'ai reçu aujourd'hui mon premier échange nsp de ma nsp Em
waouh ! je suis scotchée ! elle m'a cousu un très beau sac pour ranger mes broderies (est ce que tu veux dire par là que mes broderies sont pas rangées ? )
une trousse dans le même tissu
un marque page hardanger
des gâteaux et des bonbons (merci pour le régime !!!)
je suis trop trop gâtée
et Em, quand tu vas recevoir mon paquet, euh, je crois que tu vas être déçue, mais je me rattraperai la prochaine fois, c'est promis !
trève de mots voici les photos






gros plan sur la broche du sac faite maison




ma fille est verte de jalousie mddr


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouhhh super!!
Répondre
B
C'est beau ce que tu as reçu... bravo à ta NSP!
Répondre
J
C'est super d'avoir 2 NSP pour la demande d'1. C'est que on t'apprécie beaucoup....Bisous Jaffy
Répondre
E
oh quel bonheur d ete lire! je suis heureuse que tu ai aimée me spetits cadeaux!, hé oui je me suis un peu lancée dans la couture... t'aime le rose et le vert... alors voila, bon je dois avouer que la trousse je l'ai fiate trois fois, car je n'ai pas réussir à faire une doublure.. je suis désolée! mais je ne suis pas parfaite, je suis heureuse que ma petite broche pour agrémenter ton sac te palise j'ai longtemps douter avant de la mettre, mais j'aime mieu, j'ai mis e de grandes anses pour que tu puisses bien le retrouver sous le tas de tes encours!! lol!!! la dimention te permet aussi de rentrer tes aiguille sà tricoter de ton nouveauprojet... bref tu peux en faire ce que tu veux, je l'ai faita vec bonheur et attention , je suis si ravie que ça te palise! et les madelaines bijoux... moi j'adore!!!!<br /> et bonne lecture avec mon petit marque pages!<br /> en tout cas gros gros bisous et merci pour ton amitié! et non je ne serais aps déçue de tonéchnge, te souviens tu de l'enveloppe que tu m'as brodée par amitié? hé ben voila c'ets le renvoi d'assenceur!!!<br /> gros gros bisous
Répondre
N
c'est vrai qu'il est beau ton sac tu as été gatée bravo c'est super d'avoir une nsp bizzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens