Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 17:18
je me suis fait une journée balade à Paris, et bien sur, je me suis fait quelques petits plaisirs !
tout d'abord j'ai fait un tour chez Bleu de Chine rue de Marsoulan, quel bonheur cette boutique ! je n'ai pas pu résister à quelques fils, voici les couleurs qui m'ont faite craquer

 
la photo ne rend pas super bien, il y a du prune, du bleu, du vert et du rouge foncé

jai aussi craqué pour cette belle soie Atalie et une paire de ciseaux.... ainsi qu'un petit kit mill hill tout rigolo à broder avec des perles sur une toile en plastique, j'ai hate d'essayer pour m'amuser !


j'ai fait un tour chez L'éclat de verre et j'ai enfin pu m'acheter le fameux cutter courbé qui va me servir à m'initier au cartonnage !
et enfin, j'ai craqué chez le Bonheur des Dames, dans la  petite boutique du passage Verdeau, un de mes lieux préférés de Paris, j'adooooore ces 2 objets, ce sont pour moi 2 vrais bijoux !




et j'ai surtout beaucoup marché sous un soleil radieux, cette journée m'a fait bcp de bien, j'espère que la prochaine fois, j'aurai la compagnie d'une ou plusieurs gentilles brodeuses pour se promener et faire des folles avec moi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ce que j'aurai aimé me promener avec toi!! mais je ne suis pas sure que ma CB aurait supporté!!mdr!!
Répondre
K
ah ben qd meme<br /> tu vas pouvoir nous faire tout plein de belles choses maintenant
Répondre
M
quels beaux achat.tu nous fais rever.previens nous la prochaine fois que tu vas sur paris je me ferais un plisir de t aider à devaliser les boutiques.bisous
Répondre
F
Effectivement, si on avait déjeuner ensemble comme prévu, tu n'aurais pas carbonisé ta carte!!!! Je suis vraiment désolée!!! En même temps c'est pas mal ce que tu as acheté! La prochaine fois on fera ça à deux et c'est moi qui carbonisera ma carte!!!!<br /> bises!
Répondre
P
Moi qui suis fana de joli fils,je me régale les yeux là ;)<br /> tu as fais de beaux achats !<br /> Lidées du cartonnage me tente mais je ne sais aps trop ou apprendre les pas a pas et me procurer les cartons...<br /> <br /> bisou<br /> xxx
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens