Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 12:51
comme dirait ma fille : " ça va s'arrêter un jour ton anniversaire ? "
et oui, le facteur vient de passer et il m'a encore apporté 2 enveloppes rebondies !
tout d'abord celle de ma copine Zaza !  oui, je sais, elle sent pas bon, mais je l'aime quand même (pour les non initiées, référence à une chanson de Thomas Fersen "Zaza tu pues")
regardez les beaux fils qu'elle m'a envoyés ! elle les teint elle même et ils sont MAGNIFIQUES ! je n'ai qu'une hâte, les essayer !!!! je sais déjà ce que je vais faire avec..... vivement !
Zaza, je suis tombée raide, tes fils sont trop beaux, quand tu veux je t'en achète ! car si tu les offres tout le temps, tu feras jamais fortune ! lolP1050294.JPG


et second paquet de la part de mon amie Em, 
oh là là Em, tu as fait fort encore une fois !!!!
donc Em, la reine de l'enveloppe, m'a confectionné celle ci 
P1050298.JPG


P1050299.JPG

elle est superbe, bravo ma copine !!!!
et aussi, une poubelle à fils, c'est vraiment le "truc" que je voulais et que je n'avais pas, elle est superbe, et oui, j'aime le vert ! je crois même que j'aime toutes les couleurs du moment qu'elles soient bien utilisées !!! 
la poubelle a déjà reçu des fils qui trainaient sur ma table !
P1050296.JPG

elle est un peu bancale car elle a voyagé toute pliée mais elle va bientôt retrouver une belle forme de poubelle top model 
P1050297.JPG

et , comble du bonheur, des boutons sur mon thème de prédilection, l'Asie ! alors là, tu as de la chance que je ne sois jamais tombée dessus car je les aurais achetés !!!! 
je les adore !!!!! 
merci merci merci
P1050300.JPG
bon on va essayer une meilleure vue
P1050302.JPG


LES FILLES, JE VOUS ADORE !!!!!!

cette année, je suis contente d'avoir vieilli d'un an
gros bisous
et merci encore !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
contente que tu es passé un bon moment a AEF et que tu es rencontre les filles ! tu t'ais offert de bien joli choses ! bisous
Répondre
S
Que de beaux cadeaux.
Répondre
K
Superbes tous ces cadeaux et ta copine sait très bien teindre les fils ; tu as vraiment été gâtée et oui, tu as raison, demande lui si elle vend ses belles échevettes !<br /> Biizz de Mylène
Répondre
K
heuuuuuuu ça commence a bien faire, si demain tu en reçois d'autre tu connais mon adresse...lol<br /> je craque pour les fils de ta copine zaza qui pue...lol
Répondre
N
Ouaouh! Que de beaux cadeaux
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens