Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 07:38
Layla, une petite fille de 5 ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles.
Ses parents, brisés, finissent par se séparer.
Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace.
Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
A la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations.
Où était Layla pendant cette période ? 
Avec   qui ?
Et surtout : pourquoi est elle revenue ?


c'est le 2° roman de Musso que je lis et j'aime vraiment bien, je le conseille vivement !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
on m'avait conseillé "Guillaume Musso" car j'ai lu tout les mar levy , mais je ne me suis pas lancée.<br /> peute etre que pendant mes vacances ce sera le premeir livre que je lirais!<br /> <br /> en effet je découvre que nous n'avaons pas que la broderie en commun mais aussi les livres! hé oui vant de reprendre autant la broderie je passais la plupart de mon temps à bouquiner des romans de plus en plus gros!<br /> j'attends avec impatience l'impression de ce livre quand tu l'auras fini!<br /> je le commanderais surement!
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens