Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2023 7 18 /06 /juin /2023 07:11

Bonjour !!!

un petit point sur l'ouvrage chronophage qui m'occupe depuis belle lurette (petit point vocabulaire , si comme moi vous êtes curieux des expressions françaises : "Lurette" est une déformation du vieux français "heurette", lui-même diminutif du mot "heure")

bon, après avoir étudié la photo de l'ouvrage entier, je crois bien que j'en ai encore pour au moins un an

on verra

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Cémavi ,,, <br /> Bravo pour ce très bel ouvrage ,,, <br /> Un monument bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Même si tu mets encore une année le principal c''' de le terminer ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Très joli projet! Bonne continuation!
Répondre
C
C'est un ouvrage que j'aurais bien aimé faire ... quand je brodais beaucoup ... enfin, ça, c'était avant !<br /> Belle continuation, je prends toujours à admirer cette jolie broderie ! Belle semaine !
Répondre
C
Magnifique avancée sur cet ouvrage. Merci pour les explications de l'expression.<br /> Bonne continuation. <br /> Bizz
Répondre
N
oui, que c'est beau !<br /> à chaque article je pense à Simone et me dis que je devrais reprendre son ouvrage ! mais le temps....<br /> bonne continuation !
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens