Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2020 3 19 /02 /février /2020 08:10

Bonjour !

quand j'ai vu ces petites poupées sur ravelry , j'ai tout de suite eu envie d'en avoir une

ce qui est bien en plus c'est que l'on peut utiliser des restes de laine

alors j'ai fouillé dans mon stock , j'ai trouvé ce qu'il fallait et j'ai tricoté

au début c'est facile , il suffit de tricoter en rond

le plus difficile est la jupe car on tricote en reprenant les mailles tout autour du cylindre et le premier rang est un peu difficile à faire.

Ensuite, reste le plus difficile pour moi, c'est l'histoire de ma vie (hihi), faire les coutures et finitions...

mais j'ai tenu bon et je suis allée jusqu'au bout  !

et voilà le résultat

tout plein d'autres modèles sur ravelry sur le page de Esther Braithwaite

certains gratuits comme celui que j'ai fait, d'autres payants mais tous en anglais.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh! J'adore!! C'est trop mignon!!!
Répondre
M
oups .... c'est parti à l'insu de mon plein gré ..... je voulais donc dire trop trop trop trop mignon !
Répondre
M
C'est trop trop trop trop trop
Répondre
I
c'est amusant ça dis donc<br /> très sympa
Répondre
C
C'est tout mimi. Je ne sais pas tricoter j'admire !!<br /> Biz
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens