Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2019 3 02 /01 /janvier /2019 08:24

et bonne année à tous ! qu'elle soit aussi douce que possible !

j'ai bien terminé l'année 2018 puisque j'ai reçu un colis le 31 au soir vers 18 h

c'est ma merveilleuse copine Blogofil qui a pensé à moi , je suis restée ébahie devant la magnifique pochette qu'elle m'a fabriquée , je suis en amour, d'abord elle est bleue et j'adore le bleu et en plus elle est en étoiles et j'adore les étoiles !!!  sans parler de son délicieux pain d'épices que j'ai déjà eu la  chance de gouter et apprécier , une très jolie et gentille carte et une très jolie pendouille toute délicate

 

merci Laurence, tu es un amour !!!

 

je vous rappelle que Blogofil créée des sacs et pochettes et vous pouvez faire appel à ses talents les yeux fermés si vous êtes tenté(e)s

http://blogofildetoiles.canalblog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe coussinet
Répondre
C
Joliment gâté toi aussi !!!!!
Répondre
S
J'adore les mésanges, et ce coussinet est absolument adorable ! Meilleurs voeux pour cette belle année 2019, excellente créativité =^..^=
Répondre
S
Merci ! Tous mes voeux de bonheur et santé à toi aussi ! Bisous !
M
Un beau colis ou comment bien terminer l'année ! A bientôt, bisou
Répondre
*
moi qui aime les mésanges, la carte m'attire l'oeil aussi ;-)
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens