Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2018 4 20 /12 /décembre /2018 08:53

voici la seule réalisation que j'ai faite cette année tellement je déteste les finitions...

une jolie grille de Renato Parolin montée en pendouille

j'ai beaucoup aimé la broder et j'ai beaucoup souffert pour le montage, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu la monter en intégrant du carton entre la broderie et le tissu alors que j'aurais pu simplement en faire un coussinet , cela aurait été plus facile et plus droit...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est très jolie. Bisous
Répondre
T
Jolie pendouille !
Répondre
S
Merci Tatou !
V
Très joli ! Bravo
Répondre
C
Ta fintion est très jolie. Ca valait le coup de persévérer. Bravo !!<br /> Biz
Répondre
M
joli et original !!! il faut dire que le créateur (Renato Paoli) est d'une très grande gentillesse et c'est toujours un plaisir de le rencontrer ainsi que sa femme !!!
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens