Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 08:53

bonjour bonjour !

toujours grâce à Tempus Fugit et aux  grilles publiées sur son blog je poursuis le sal Alexandre

si vous voulez avoir une idée plus clair de ce que c'est sensé donner à la fin ou si vous voulez voir de très très jolies réalisations et idées originales, allez admirer cette page par exemple

 

et aussi grâce au sal organisé sur le forum des marquoirs qui me donne la motivation necessaire à persévérer car j'avoue que si je l'avais fait toute seule dans mon coin j'aurais eu du mal à broder la  dernière grille en date pourtant bien plus petite que les autres...

voici donc cette dernière grille qui fera office de pique aiguilles ( un jour si je finitionne ce projet....)

 

ça ne se voit pas sur la photo mais mon fil est mauve/gris (Threadworx 1041)

je vous montre la partie précédente que je n'avais pas publiée sur mon blog qui sera le rabas intérieur de la pochette

 

et pour rappel, le reste de la pochette

 

ce n'est pas fini mais la fin est proche... reste encore à faire, je crois, une petite pochette pour les ciseaux et une bande pour tenir les fils.

si la couture se passe et si en plus elle se passe bien, j'aurai ensuite une trop belle pochette à ouvrage !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime vraiment beaucoup. Il faut absolument que tu la termine car elle va être trop belle et tu vas faire des envieuses. Merci pour la référence du fil. Bon week-end.
Répondre
S
je vais tenter, mais je déteste tant la couture... mais j'ai déjà une solution alternative en tête si la couture me rebute trop... j'ai une amie qui coud plus que bien ...
M
J'ai suivi ton lien et j'ai été baver un peu sur le site ! Il faut dire que ce Sal est vraiment très bien orchestré et qu'il reste encore en ligne après tant d'années, dénote bien de sa qualité ! J'ai effectivement reconnu certaines broderies que tu nous a présentées précédemment ! Courage pour le montage couture, tu nous feras voir tout çà ! Bisou
Répondre
S
je vais tâcher d'être à la hauteur du cadeau de Tempus Fugit, et aller au bout de cette pochette...mais la couture et moi... <br />
V
c pas le modele de tempus fugit d'il y a des annees????
Répondre
S
Oui c'est ça
A
Ta pochette va être superbe !<br /> Bon après midi ,<br /> Bisous.
Répondre
V
Cela promet d'être magnifique ☺. J'ai hâte de voir tout cela terminé ☺
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens