Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2017 7 22 /01 /janvier /2017 08:15

terminée

 

et ceci grâce à la motivation de groupe du blog commun du défi 2013 qui consiste à reprendre un oublié et le terminer en publiant une progression tous les 15 jours.

voici quelques petites photos

une  très belle église, que j'affectionne particulièrement , je la trouve très gracieuse avec ses murs roses

 

la petite dame qui m'a fait craquer sur ce sampler , je trouve qu'on dirait Mary Poppins

le couple d'amoureux , le temps qui passe...

 

un très beau portail

 

 

voilà,

je replonge dans  mon panier d'ufos choisir le pochain...

bon dimanche à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique!<br /> J'aime ces couleurs un peu fanées!
Répondre
T
Bravo sophie !
Répondre
T
Joli final, bravo<br /> Voyons ce que tu vas nous présenter<br /> Je t'embrasse
Répondre
S
j'hésite encore...
M
C'est superbe, merci de nous montrer les détails ! Et ... au suivant , pour notre plaisir !
Répondre
S
merci à toi, ton blog du défi me motive beaucoup à reprendre mes oubliés
C
Superbe travail! Bravissimo! Bises
Répondre
S
Grazie mille ! :-)

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens