Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2016 6 22 /10 /octobre /2016 07:58

j'ai terminé la 2° grille du projet fait en sal sur le forum de Meriem

brodé en nain fil sur de la 12

 

Le but est de broder puis de monter une jolie pochette suivie de ses accessoires

si vous êtes tentées vous pouvez retrouver toutes les grilles ainsi que les explications de montage sur le blog de Tempus Fugit là :

http://tempusfugit.over-blog.com/2016/03/recap-salexandre.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
très joli! ton choix de fil change des versions faites jusqu'ici.
Répondre
S
J ai puisé dans mon stock, j essaie d épuiser mes réserves sans fond....
M
tout en finesse, c'est ravissant
Répondre
F
J'ai hâte de voir le résultat final !! Ces deux premières parties sont magnifiques, vivement la suite.
Répondre
E
C'est superbe!
Répondre
M
C'est magnifique
Répondre
S
Merci copinette

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens