Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 09:06
And They Sinned

j'ai avancé sur mon grand ouvrage,

je me suis un peu battue avec les arbres, d'abord avec l'arbre de droite où j'avais fait une erreur, j'ai brodé entièrement le tronc avant de me rendre compte que j'avais oublié quelques lignes donc il était trop petit, j'ai du tout défaire et recommencer

puis avec l'arbre de droite, où j'ai cherché pendant un bon quart d'heure une erreur avant de me rendre compte qu'il n'y en avait pas... (ouf)

And They Sinned

il ne me reste plus que la partie la plus longue à faire mais c'est cool de me dire que j'arrive à la dernière partie, c'est motivant !

pas facile de prendre en photo cet ouvrage , le voici vu d'en bas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est superbe et ça représente un énorme travail. J'ai hâte de voir la partie du bas. Bises.
Répondre
M
C'est vraiment impressionnant !!!!<br /> et j'adore ce joli lion qui a l'air bien pacifique finalement ;-)
Répondre
C
Quel travail ! Mais le résultat est superbe. a bientôt.
Répondre
M
Travail de Titan signé Sophie !!!! Bravo et chapeau bas <br /> ♥♥♥♡♡♥♥♥
Répondre
K
je me trompe souvent quand je brode des arbres aussi mais ça ne se rattrape pas trop mal. une petite branche par-ci une petite feuille par-là et hop. ;-) bravo pour ton avancée.
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens