Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 11:52
Elizabeth

j'ai enfin terminé la série des 4 petites dames de chez Carriage House samplings

voici donc la petit dernière : Elizabeth

Elizabeth

c'est une petite broderie par la taille mais mine de rien il y a beaucoup beaucoup de remplissage et de petits détails qui font tout son charme

quelques gros plans sur

la cage aux oiseaux

Elizabeth

la tête de notre chère Elizabeth et surtout sa coiffure qui décoiffe

Elizabeth

le bas avec un autre oiseau

les fleurs et la clé de la cage

Elizabeth

les fleurs et la clé de la cage

Elizabeth

et pour finir, le nid avec ses beaux oeufs pastels

yes, un encours terminé, au suivant !

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle patience mais quel résultat ! J'espère juste que tes cheveux sont plus sages que les siens, sinon je te plains le matin, bisous
Répondre
C
Mes cheveux n en font qu'à leur tête, c'est le cadet de mes soucis :-)
M
Pas coiffée .... mais si jolie :-)
Répondre
C
Pas coiffée ? Comment ça pas coiffée ???? Si tu savais le temps qu'il lui a fallu pour obtenir ce résultat !!!
B
Elle est trop belle !
Répondre
F
Effectivement il y a du boulot. Pour le torchon il s'agit bien du même que celui que tu as brodé, la grille est sans doute parue dans deux numéros. Bonne soirée.
Répondre
V
Jolie version.
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens