Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 12:23
Haruni

mon premier Haruni tricoté pour une amie , elle a fournit la laine et j'ai aligné les mailles

laine malabrigo sock colori Archangel mélangée à Mariette de Kesi'art (mohair et soie) colori Burgundy

je suis très fière d'avoir réussi à faire le picot bind off (arrêter les mailles en faisant un tour au crochet) grâce à cette vidéo qui m'a rendu les choses bien claires

Haruni
Haruni
Haruni
Haruni
Haruni
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah d'accord, merci ;-)
Répondre
M
heuuuu .... je vais afficher mon ignorance au grand jour mais tant pis, je m'lance : c'est quoi un Haruni ? Un châle visiblement, mais quoi qu'ça a de spécial ?<br /> en tout cas c'est bien joli :-)
Répondre
C
C'est juste son nom Meriem. C'est vrai, c'est pas évident pour les personnes qui ne connaissent pas. Etant plutôt sur un blog de broderie, j aurais du preciser
B
Ton amie doit être aux anges.....bisous il est magnifique
Répondre
C
J'espère. .....
B
Quelle beauté !!!! Bravo ....,
Répondre
E
Ce châle est tellement beau!
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens