Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 08:02
miam !!!
miam !!!

oui oui, j'ai encore reçu des cadeaux !

une magnifique enveloppe remplie de bonbons acidulés par Claudie , on peut dire qu'elle m'a bien gâtée en m'offrant une sélection de mon petit pécher mignon....

birds of a feather et ENCORE des cadeaux

et encore un superbe cadeau cette fois ci c'est Blogofil qui m'a régalée avec une super jolie petite grille de notre amie Gigi et un très beau pochon qu'elle a réalisé elle même , trop joli avec son tissu petit chaperon rouge

birds of a feather et ENCORE des cadeaux
birds of a feather et ENCORE des cadeaux

et justement avec Blogofil nous avons commencé un nouveau modèle

Birds of a feather de With Thy needle and thread, que je brode pour ma part sur une toile newcastle avec les fils préconisés

voici le modèle que nous brodons

voici le modèle que nous brodons

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as été bien gatée dis donc ..... c'est que tu le mérites :-)<br /> <br /> et un nouvel encours !!!!! vivement la suite
Répondre
C
merci beaucoup Meriem<br /> bisous
C
De bien jolis présents !<br /> Le Birds of a feather j'adore !! Un modèle qui m'attend dans le tiroir des à broder.. :)<br /> Bizzz
Répondre
D
Vous avez reçu de cadeaux très beaux, les fils sont superbes !!!<br /> et que dire de la merveilleuse grille GigiR.<br /> Très belle aussi votre nouvelle broderie, je vais suivre vos progrès avec plaisir!<br /> Je vous souhaite un bon week-end, bisous, Dona
Répondre
M
Très beau nouvel encours ! J'ai été voir le Sweet Adeline sur le site, j'aime beaucoup ces reprises d'ancien marquoir, bon tes amies te gâtent, tu n'es pas près d'être arrêtée dans tes projets ! Bon week end
Répondre
C
c'est clair que je ne suis pas sortie de l'auberge !!! mdr<br /> bon week end Christiane, bisous
L
Des cadeaux superbes! Je n'arrive pas à coudre un sac avec l'ouverture pour les rubans, sais-tu comme les faire?<br /> Bisoux et à bientôt sur le forum
Répondre
C
merci merci, bisous bisous Catherine
C
jolis cadeaux et un projet bien sympa , biz biz
C
Ah non Lisa !!! Je suis nulle en couture, à mon grand regret ! Mais tu dois sûrement pouvoir trouver un tuto sur le net

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens