Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 08:10
and they sinned + encore des cadeaux !

grâce au blog commun créé et géré par Mémé Christiane qui nous propose de continuer à broder nos ufos , vous devriez voir (si tout va bien), une avancée de mon ouvrage tous les 15 jours

cette fois ci j'ai commencé un arbre

il est loin d'être terminé, mais j'ai bien avancé quand même à mon avis

and they sinned + encore des cadeaux !
and they sinned + encore des cadeaux !

j'ai encore reçu des cadeaux,

2 merveilles !

tout d'abord de la part de ma copine Véro qui était la personne qui courait avec moi et qui m'a lachement abandonnée pour aller s'installer à Niort (quelle drole d'idée ???)

une superbe pochette ! brodée et cousue, Véro tu m'impressionnes ! bravooo et merci !!!

and they sinned + encore des cadeaux !

et pour finir , un superbe ensemble reçu de la part d'Isolda

j'adore tout ! le choix des tissus et les ouvrages, ça me donne vraiment envie de me forcer à coudre quand je vois que l'on peut faire des merveilles pareilles !

Isolda est vraiment douée, et moi de plus en plus désespérée face à ma machine à coudre !

mais je suis comblée par tous ces beaux cadeaux que j'ai reçus ces jours ci

et je vous dis merci à toutes, c'est trop bien !

and they sinned + encore des cadeaux !

admirez le magnifique petit porte monnaie à fermeture aimantée !!!

and they sinned + encore des cadeaux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu as rudement bien avancé et tu as été fort gâtée aussi ! De bien jolis présents aux accents asiatiques.<br /> Ah Niort, ma troisième fille est née dans cette bien jolie ville très sympathique.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
De très beaux cadeaux, tous ces ouvrages sont plus jolis les uns que les autres !
Répondre
R
Bravo pour ton avancée dans cette si belle broderie. Peu à peu, tu avances et à chaque fois tu te rapproches de la fin. Bon anniversaire!<br /> Ce sont de très jolies attentions en effet. Bravo à elle!
Répondre
C
merci Rose Marguerite pour tes voeux
C
Un très bel ouvrage qui avance bien. <br /> Les cadeaux sont tous superbes !<br /> Bizz
Répondre
C
merci beaucoup Christel , bises
V
Jolis cadeaux et très jolie avancée d'ouvrage.
Répondre
C
merci Vins ! bisous

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens