Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 08:57
En 2015

mes projets créatifs en 2015....

tout d'abord, reprendre et avancer (je ne pense pas le terminer, il me semble qu'il y a beaucoup beaucoup de travail...) mon and they sinned

En 2015

continuer mes sals :

le Ann Grimshaw qui avance gentiment

En 2015

un petit nouveau , le marquoir de Fries de Reflets de soie

brodé en soies au ver à soie

En 2015

le marquoir de Justine

En 2015

le permin of copenhagen 1830 devrait être terminé d'ici quelques mois (4 à vue de nez)

En 2015

continuer à me régaler avec ce modèle "his eye is on the sparrow "

En 2015

si je trouve un peu de temps j'aimerais continuer aussi

ce modèle offert ici

En 2015

je veux aussi broder la 4° demoiselle de Carriage house of samplings Elizabeth

et le petit Magret Withrow de Gigi

j'ai certainement du en oublier quelques uns....

et en plus de cela j'ai quelques échanges à tenir...

je n'abandonne pas le tricot

j'ai en cours un très joli modèle de Josette Darlay "tout capucine"

En 2015

et aussi un cache coeur tout noir, des chaussettes.....

et il serait bien aussi qu'un jour je bloque les chales que je tricote....

parce que voilà, en tricot je suis comme en broderie, j'adore faire mais je n'aime pas finitionner.....

je pense que je ne vais pas m'ennuyer encore cette année et c'est sans compter les futurs craquages intempestifs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
que de projets, pour 2015 ! mais c'est cela qui nous fait avancer ! <br /> alors, bonne continuation, et bonne nuit ,
Répondre
C
oui, c'est tout à fait ça !
M
Tu as beaucoup d'ouvrages en cours c'est impressionnant !<br /> Alors je t'encourage à en finir un au moins !!<br /> Je note ta participation à mon petit jeu, belle soirée à bientôt
Répondre
C
j'ai déjà fini le chale rouge, mais j'en ai commencé un nouveau... mdr
E
Et bien que de jolies choses en perspective!!!!!<br /> ca promet de longues heures de broderie à venir mais quel bonheur... j'ai hate de voir l'avancée de tous ces ouvrages.<br /> biz et bonne soirée à toi ma belle.
Répondre
C
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
M
je ne peux pas laisser de com', je viens de tomber à la renverse devant tant de MAGNIFIQUES projets :<br /> <br /> tu sais qu't'es vraiment une femme de goût toâ :-)<br /> <br /> <br /> PS : je découvre d'où vient ton avatar que j'admire depuis plusieurs jours.... et j'en déduis que tu as commencé en bas à droite ????? c'est pas dans tes habitudes ça ?????
Répondre
C
t'as faux, j'ai commencé en haut à gauche comme d'hab ! encore que c'est un sal mené par Annick (que j'adore) et suivi par moi exclusivement donc ce n'est pas moi qui ai décidé de commencer là... j'aurais peut être plutot commencé par le centre si j'avais choisi... mais certainement pas en bas à droite !!! <br /> si tu m'avais demandé, j'aurais levé le voile sur mon avatar (hihi)
C
Une multitude de projets, c'est chouette.<br /> Biz
Répondre
C
oui ça fait du bien d'avoir de beaux projets !

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens