Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 10:18

J'ai joué sur le blog de Milie

http://lesjoliesdemilie.over-blog.com/

et j'ai gagné !!!!

une de ses petites merveilles teinte par elle même , une merveilleuse échevette de soie ! comme je n'ai pas su choisir la teinte, j'ai demandé à Milie de m'envoyer celle qu'elle voulait et du coup j'en ai reçu 2

je suis ravie, je vous montre ces petites merveilles

merci Milie

et vous suggère d'aller faire un tour dans la très jolie boutique de Milie où vous pourrez admirer des merveilles

https://www.etsy.com/fr/shop/LesJoliesDeMilie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Veinarde! Tu vas voir, elles sont superbes et très agréables à broder. j'ai brodé mon coeur Alphabet avec la bleue-violette.
Répondre
F
Ces soies sont magnifiques. Bravo, je sens que ce n'est pas une bonne idée mais je vais aller faire un tour sur le lien. Bon week-end.
Répondre
M
Oh, la rose/ chocolat, j'en mangerai ! Je vais suivre ton lien ! Bon week end, bisou
Répondre
F
Bravo !!!
Répondre
T
bravo et bravo à milie je vais aller faire un tour
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens