Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 11:57

Tout d'abord un GRAND MERCI à Meriem http://couleurtourterel.canalblog.com/ grâce à qui j'ai pu broder cette magnifique petite marquette !

Brodée en 1 fil de soie Gloriana couleur "pigeon" sur 2 fils de trame sur une toile newcastle blanche

après un léger accident dû à la gastro de mon fils, j'ai dû laver mes fils en cours de route et j'ai pu vérifier la tès bonne qualité des soies Gloriana.... merci filston !

Laurette Gaillard
Laurette Gaillard
Laurette Gaillard
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Marie Paule
Répondre
M
Oh, ton fils aussi ? Je me sais moins seule, qu'est-ce-que c'est pénible ... à tout âge ! Joli ce marquoir et beaucoup d'émotion en pensant à cette couventine de 10 ans qui maniait si habilement l'aiguille. Bon week end, bisou
Répondre
C
oui j'ai bien l'impression que la gastro frappe fort cette année, elle est même passée par moi avant d'aller voir mon fils et pourtant cela ne m'arrive quasi jamais ! un des bébés que je garde a voulu partager avec moi... bisous
J
Superbe ta Laurette ...tu vois que ton fils fait plein de choses pour toi!!!<br /> Gros bisous ma Sophie
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens