Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 17:18
waouh, la surprise du jour et quelle surprise !!!!!
un magnifique cadeau de la part de la vilaine sAndy !
j'adooooore trooooop
je suis folle de ces petites kokeshis ! Sandy a pris le temps de m'en broder une avec ses petits doigts engourdis par le froid et comme si c'était pas suffisant, elle a ajouté une magnifique poupée en bois qui me plait trop trop
merci merci ma Sandy, je te fais plein de gros bisous baveux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore ces poupées, j'en ai même commencé une petite collection!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mignon! Jolii!<br /> Bonne journée<br /> <br /> "Garde tes songes ; Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !"<br /> Charles Baudelaire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est super chouette ,j'adore aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> beurk pas de bisous, brrrrrrrrrrrrrrrrr !!! pouahhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toujours bien ciblé les cadeaux de Sandy !!!<br /> C'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens