Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 13:34

je suis super contente , je viens de commencer une nouvelle broderie ! ça faisait longtemps !!! (oui bon d'accord, c'est pas vrai...)

en tout cas ça faisait longtemps que je l'avais en projet et ça y est, nous nous sommes lancées en sal sur notre forum Sal mené de main de maitre par mon amie à moi ma Graindesoie préférée normalement c'est moi qui devais mener mais bon, Graindesoie a tellement insisté que je lui ai cédé la main

 

bref, voici mon petit début, sur une toile blanche 16 fils et en 902

Divers-Ete-2010---316.jpg

 

 

et je dis merci Isa Vautier d'avoir créé un si joli  modèle ! et bravo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est partit pour une grande aventure !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie cette toile rouge!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pfffffff .... t'es comme graindesoie toâ, t'es pas humaine !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est un très joli début !! en rouge, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens