Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 15:58

2013-0777.JPG

 

enfin j'ai fini le premier mois de ce calendrier ! cela fait 10 mois que je l'ai commencé donc si je continue à ce rythme,  j'aurai fini dans 9 ans ! mdr

j'adore les petits personnages qui jouent dans la neige et surtout les petits animaux qui sont tout mignons

bon et bien j'enchaine avec février... mais pas tout de suite , j'ai d'autres encours qui attendent

à bientôt !

 

2013-0778.JPG

 

2013 0779

 

2013-0780.JPG

 

2013-0781.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je dis comme Vinsareva : tu es bonne pour participer à notre Défi 2013 que nous continuons l'an prochain ! Inscription chez moi ! A bientôt, bisou
Répondre
S
<br /> <br /> ah nnnooonnn j'peux pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
allez courage ... encore 11 et ça sera terminé ;)<br /> faut que je ressorte le mien tout à l'heure et que je mette une photo sur le forum !<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hate de voir le tien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo! J'adore!
Répondre
B
Un très joli projet, bonne continuation
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe !! j'en suis au début de Février, c'est un grand projet, mais si beau au final !! bisettes ma doucette Brigitte
Répondre
S
<br /> <br /> et tu en es à quel point de février ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens