Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 09:20

toujours la suite de ma pursuit

sal que je suis avec Bella et Graindesoie, et comme mes 2 acolytes n'aiment pas la case toute fleurie qu'il y a sur ce sal , et bien je l'ai faite toute seule dans mon coin...

et voilà le résultat que je trouve pour ma part, très très joli

Divers-Ete-2010---252.jpg

 

Divers-Ete-2010---253.jpg

 

Divers-Ete-2010---254.jpg

 

Divers-Ete-2010---251.jpg

 

Divers-Ete-2010---250.jpg

 

plus qu'un case et j'aurai encore terminé un sal ! qu'est ce que je m'épate !!!

et 2011 va être l'année de la sagesse, je vais essayer de finir quelques ufos et surtout je veux reprendre ma dame à la licorne de manière régulière...

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Tu t'attaques vraiment à des monstres. Des monstres magnifiques et superbement réalisés. Je te souhaite tous plein de bonnes choses pour 2011, et encore plein d'aventures brodesques ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo !! très bel ouvrage!! et bientôt fini ce qui esr toujours agréable! Bon lundi sous le froid hélas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien fait de broder cette case ! ... Elles est très belle ! ...<br /> Tu vas voir, elles vont avoir des regrets tes copines ! ...<br /> C'est vrai qu'il y a déjà quelques temps que tu ne nous a pas montré ta Dame ! ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée! Ma belle-mère (Jolie-maman dans mes liens) a brodé elle aussi la dame à la licorne.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens