Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 13:10

je pense que je vais en faire baver plus d'une...

en tout cas, moi j'ai frolé la crise cardiaque quand j'ai ouvert le paquet livré hier soir  : un cadeau d'anniv envoyé par Bella, qui contenait tout ce dont une brodeuse peut rêver, un kit de survie en quelque sorte !

Divers-2011-131.jpg

oui !!! un magnifique sac multi poches dont Bella n'aurait pas pu choisir une plus belle couleur à mon avis !!!

et en plus, ce sublime sac a la particularité de contenir un cadeau en plus dans chacune de ses poches !

Divers-2011-132.jpg

 

je l'adore trop, je suis comme un petit enfant devant un nouveau jouet !!!

je vous laisse voir les cadeaux cachés dans les pochettes

Divers-2011-133.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Whhhaaaaaaahhhhhhhh !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bella a vraiment fait des merveilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ! quelle splendeur ! te voilà bien gâtée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le SAC !!!!!!!! j'ai pas de mot !!!!!!<br /> <br /> et Yasushi INOUE ..... j'ai eu une période où je dévorais ses livres, ça me donne envie de le relire tiens, faut que les retrouve ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ET BE SUPER joli<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens