Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 08:48

j'ai enfin terminé la 2° partie de ce très beau sampler jardin secret, plus qu'une partie et j'aurai un ouvrage magnifique

Ce n'est pas facile de vous montrer vraiment mon ouvrage car ça ne rend vraiment pas bien en photo... mais bon, tant pis ! voilà des photos quand même

voici donc la fin de la 2° partie

Divers-2011-104.jpg

 

 puis l'ouvrage au stade d'aujourd'hui

 

Divers-2011-105.jpg

 et la 2° partie en entière

Divers-2011-106.jpg

 

ouvrage suivi parAnne Cath et mené parFrednormalement, nous devrions enchainer sur la dernière partie...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Désolée mon ordi m'a fait sortir de mon com............<br /> Je recherche depuis longtemps ce modèle.......<br /> Voudriez-vous partager votre grille par mail???<br /> Je la trouve super belle;o)))<br /> Votre blog est super beau par contre ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment du bel ouvrage ! bravo les filles ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui oui on me laisse un peu de temps pour attaquer la decoupe du dernier????? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un sacré morceau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo !! un ouvrage original et une belle palette!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens