Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 17:25

et oui, y a pas de raison, moi aussi je veux faire un haed (heaven and earth designs)

donc j'en ai commencé un aujourd'hui ...je poste ma première photo juste pour me souvenir de la date du début, car je pense que si je le finis un jour, j'aurai depuis longtemps oublié le jour et même l'année de début de mon ouvrage

ce sera un haed mystère, j'espère vous faire découvrir le modèle au fur et à mesure de ses possibles futures avancées...

2012-7885.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

alors il en est où ce HAED mystère ???
Répondre
S
<br /> <br /> euh.........................................................<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hannnnnnn ça va être long jusqu'à ce qu'on sache.... grrrr
Répondre
B
c'est pô juste moi je voulais savoir, hihihi !!!
Répondre
V
Ah génial!! T'as enfin craqué! Cool! J'ai hâte de voir celui que tu as choisi.
Répondre
M
Je ne dis rien<br /> j'en pense pas moins<br /> mais je ne dis rien<br /> ..............
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens