Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 13:06

je vous avais montré ce que Gigi m'avait envoyé pour l'échange Saint Valentin qui a eu lieu sur notre forum

aujourd'hui je vous montre le petite grille que je lui ai brodée

2012-7824.JPG

il s'agit d'un petit modèle tiré d'une fiche Blackbird designs "be mine"

j'en ai fait une petite carte et ajouté quelques bricoles , voici mon envoi

2012-7841.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un bien joli échange ! Bisous
Répondre
M
trés bel envoi! tu as bon gouts ;)
Répondre
V
Très joli envoi.
Répondre
D
En voilà de belles "bricoles" !<br /> Biz
Répondre
H
joli echange
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens