Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 11:02

j'ai terminé ce magnifique modèle de Renato Parolin acheté l'an dernier à l'aiguille en fête... je me suis dépéchée vite vite pour pouvoir acheter un nouveau modèle du même créateur qui me faisait de l'oeil depuis longtemps

j'ai eu la joie de même échager quelques mots avec Monsieur Renato PArolin, je ne m'en suis pas encore remise !

bref, trève de bavardages voici mon Di Tutto di Piu que j'adooooore

je l'ai vu fait en miniature et superbement encadré à l'aiguille en fête, il était magnifique

2013-9905.JPG

 

2013-9907.JPG

 

2013-9906.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est magnifique ! Tu as super bien travaille !!! Bravo bravo ! Au suivant ?!?!?!?! Bisous
Répondre
K
il est bien joli ce modèle, j 'aime beaucoup ! bravo
Répondre
M
ah ben oui, c'était marqué "très sympa" dans le formulaire .... bizarre<br /> mais vaut mieux ça que "très c....." par exemple LOL
Répondre
M
Il est vraiment magnifique, bravo! Au suivant... Bisou
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie broderie. Bravo!
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens